Leguide.ma
Leguide du jour Actualités Consommateurs Immobilier Voyages Agenda
Activités Royales Monde Economie Sport High-tech Culture Maroc
0     0     0
20 Minutes, il y a 1 an

L'avis à Nanar: «Ça ne marchera jamais de cette façon-là», Bernard Tapie détruit le PSG
Le seul président français à avoir gagné la Ligue des champions n'aime pas trop Paris...

Double peine pour le PSG: non seulement il est éliminé sans gloire de la Ligue des champions par le Real Madrid, mais en plus il se fait troller bien comme il faut par Bernard Tapie. L'ancien président de l'OM, seul à avoir fait gagner une Ligue des champions à un club français, a démonté Paris bien comme il faut sur Cnews. « C'est pas un sport individuel, hors au PSG c'est un sporti individuel qui se joue par équipe. Le Real Madrid a fait des jeunes joueurs qui n'étaient pas les meilleurs mais il y a une culture, les gens adhèrent au même projet. Là c'est d'un côté Mbappé, de l'autre côté c'est machin, là c'est truc. Il faut être complèmentaire. Et là pour l'instant cette règle n'est pas respectée. »
Allez hop, c'est cadeau. Deuxième couche. « Les managers du PSG, ce sont des patrons de pétrole. Ça ne marchera jamais de cette façon-là. Il faut que l’intégralité du pouvoir soit confiée à quelqu’un qui sait ce qu’est le football. Qui vibre pour ça et en a les connaissances. Le patron, c’est celui qui paie et au PSG il n’y a pas de patron. L’émir du Qatar ne va pas faire l’équipe. »

Voir Source
Lire aussi

Fabio Quartararo, l’enfant prodige de la moto.

Le Niçois de 20 ans, devenu le plus jeune poleman de l’histoire de la Moto GP à Jerez, a vu ses rêves de podium emportés par une casse mécanique. Une mésaventure qu’il tentera d’effacer au Grand Prix de France, ce week-end, à domicile.
Dopage : deux cyclistes en activité suspendus dans l'opération Aderlass.

Deux coureurs en activité, le Slovène Kristjan Koren et le Croate Kristijan Durasek, ont été suspendus à titre provisoire pour leur implication dans l'affaire de dopage sanguin "Aderlass", a annoncé mercredi l'Union cycliste internationale (UCI).
Antoine Griezmann annonce qu’il va quitter l’Atlético Madrid.

L’attaquant français, champion du monde, a annoncé son départ dans une vidéo postée sur le compte Twitter du club espagnol
Le basketteur Tony Parker rachète la station de ski de Villard-de-Lans.

Le quadruple champion NBA a racheté la société d'équipement qui gère notamment les remontées mécaniques du domaine.
Kang Sung-hoon s'adjuge son 1er titre PGA

Le Sud-Coréen Kang Sung-hoon a remporté à 31 ans son premier titre sur le circuit professionnel américain de golf (PGA) en s'adjugeant dimanche à Dallas (Texas) le Byron Nelson.
NBA: Vers la création d'une coupe nationale façon football pour remplacer le All-Star game?

Le patron de la NBA, Adam Silver, n’écarte pas l’hypothèse
Liverpool-Tottenham, finale d’un cru hors norme

Les deux clubs anglais ont renversé des situations plus que compromises pour se retrouver en finale. A l’image d’une saison marquée par des matchs d’anthologie et des folles remontées.
DAVID GAUDU, PRINTEMPS PROMETTEUR.

Le jeune grimpeur breton de l’équipe Groupama-FDJ se hisse à la hauteur des attentes placées en lui.
L'AIBA accuse le CIO d'avoir «violé» la charte.

La Fédération internationale de boxe amateurs (AIBA) qui pourrait être écartée des Jeux olympiques de Tokyo-2020, accuse le CIO d'avoir «violé» la charte olympique et envisage «toutes les options», y compris une action en justice, selon un communiqué transmis à l'AFP.
TOURNOI DE MADRID : ROGER FEDERER, L’ATTRACTION TERRESTRE.

Après trois ans d’absence, le Suisse retrouve la terre battue et sera l’une des curiosités du tournoi de Madrid, sur la route de Roland-Garros.



Leguide Immobilier


Duplex à Skhirat plage, Skhirat
Superficie : 140m²
Prix Location Meublé : 8 500 DH
Référence : 111

Leguide Conso


Kitea - Salon ANGLE1/B/M
Salon ANGLE1 en coin 3+3 places + Table de coin + Vitre offerte

Disponible en canapé 3 places. Réf: ANGLE1/2PG/B/M à 2995 Dhs

Dimension : L: 2m+2m P 80 cm
Couleur : Bordeaux ou marron

Leguide Voyage


La Mamounia
La Mamounia fut construite en 1923, et classé parmi les meilleurs Palaces du monde. L'hôtel de la Mamounia appartient à la légende de Marrakech.
Entièrement rénové en 1986, il associe le luxe, et l'élégance de l'Art Déco.