Le lac des cygnes : grâce et beauté au Théâtre national Mohammed V

Le lac des cygnes : grâce et beauté au Théâtre national Mohammed V

Rabat s’apprête à accueillir le ballet yacobson pour trois représentations du ballet «le lac des cygnes». Du 21 au 23 février, le grand classique de tchaïkovski sera présenté par l’orchestre philharmonique du maroc.

Heureux ceux qui, résidant ou se déplaçant à Rabat, pourront assister à l’une des trois représentations du ballet de Tchaïkovski «Le lac des cygnes» ! Fidèle à ses promesses de nouveauté et de son engagement dans l’excellence, l’Orchestre philharmonique du Maroc s’apprête à nous transporter dans les méandres du romantisme russe. Durant les 2h45 du spectacle, il nous sera donné à voir l’illustration du génie d’un compositeur et l’élégance apportée par des chorégraphes de talent, le tout interprété par un ballet des plus prestigieux.
Sous la direction artistique d’Adrian Fadeev, le Ballet Yacobson revient nous enchanter une deuxième fois, après nous avoir ravis par son «Roméo et Juliette», en mai 2018. La direction musicale est, quant à elle, confiée à Nicolas Brochot dont la baguette a dirigé les Orchestres philharmoniques de Monte-Carlo, de Dijon, de Damas, de Colorado Spring, de Mexico, de Belfast… et la liste s’allonge à l’infini.