En temps de corona : Les artistes se mettent à la sensibilisation

En temps de corona : Les artistes se mettent à la sensibilisation

Aminux qui vient de partager le teaser de son nouveau single et clip intitulés «Mimti», invite à la responsabilité, l’adoption des bons comportements et la conformité aux orientations du ministère de la santé.

En plein temps de coronavirus, certains artistes habitués à célébrer des concerts au Maroc et à l’étranger se voient confinés chez eux de par la mise à l’arrêt de l’art et la culture. Indéniablement, il n’est pas évident pour eux de se confiner. Interrogés sur le sujet, certains ont préféré ne pas répondre. Tandis que d’autres ont affiché des réserves. Ils semblent ne pas avoir le moral en ces moments. Cependant, ils se sont mis à la sensibilisation de leurs fans comme le laisse voir le tour de leur page officielle sur les réseaux sociaux.
La protection commence par le confinement
Entre autres stars marocaines, la diva Karima Skalli partage des publications invitant à se confiner à la maison. Une manière de mettre «fin à la propagation du virus». Les images partagées par l’artiste sont également garnies de conseils pratiques pour se prémunir, voire s’occuper en plein confinement. Selon un post relayé par la chanteuse, dimanche dernier sur Instagram, cet acte rime bien avec la création d’une «nouvelle playlist sur Spotify, la lecture, la méditation, le yoga et le nettoyage». Les posts de la star recommandent aussi une bonne alimentation pour renforcer l’immunité.