• Accueil
  • Actualités
  • Culture
  • Une cellule de veille pour les départements de la Culture, de la Communication, de la Jeunesse et des Sports
Une cellule de veille pour les départements de la Culture, de la Communication, de la Jeunesse et des Sports

Une cellule de veille pour les départements de la Culture, de la Communication, de la Jeunesse et des Sports

Dans le cadre des mesures préventives visant à lutter contre la pandémie du Covid-19, le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, porte-parole du gouvernement, El Hassan Abyaba, a veillé à la mise en place d'une cellule de veille représentant les départements de la Culture, de la Communication et de la Jeunesse et des Sports.

A l'occasion de la première séance de travail de cette cellule, M. Abyaba a insisté sur l'importance d'appliquer les mesures préventives nationales énoncées dans les communiqués des autorités compétentes, tout en accordant une attention particulière aux détails relatifs aux départements du ministère, à travers le contrôle et la sensibilisation aux niveaux central, régional et provincial, ainsi que la supervision de l'application de ses décisions, indique un communiqué du ministère.
Il s'agit de mesures urgentes visant à fournir l'information immédiate, tous les moyens de prévention nécessaires et l'approvisionnement alimentaire suffisant dans les centres d'enfance qui doivent être gérés, avec les parties concernées, de sorte à empêcher la propagation du virus, avec un contrôle régulier de l'ensemble des rassemblements, ajoute la même source.