SORTI DE QUARANTAINE, REVOILÀ RONALDO

SORTI DE QUARANTAINE, REVOILÀ RONALDO

Cristiano Ronaldo a effectué son retour au centre d'entraînement de la Juventus Turin aujourd'hui après plus de deux mois d'une absence due au confinement imposé afin de contenir la propagation du coronavirus. L'attaquant âgé de 35 ans est arrivé au centre d'entraînement de Continassa au volant de sa voiture aux vitres teintées.

Avant de prendre part à son premier entraînement collectif, le quintuple Ballon d'Or devait se soumettre à une visite médicale et à des tests physiques. Les joueurs de la «Vieille Dame» ont repris l'entraînement individuel le 4 mai, jour du retour de Ronaldo en Italie. «CR7» était resté au Portugal pendant le confinement.
A son arrivée, la star portugaise, premier joueur étranger des Bianconeri à revenir à Continassa, avait été placée en quarantaine pour deux semaines dans sa villa turinoise. Le dernier match auquel il a participé remonte au 8 mars, une rencontre de Serie A remportée par la Juve contre l'Inter Milan (2-0), à huis-clos à Turin. Le championnat a été arrêté le lendemain.
L'Italie est restée pendant plusieurs semaines l'épicentre mondiale de la pandémie de Covid-19 qui a causé la mort de plus de 32.000 personnes dans la péninsule. Au moment de l'arrêt de toutes les compétitions en Italie, le club octuple champion d'Italie en titre occupait la 1re place de la Serie A avec un point d'avance sur la Lazio Rome.


Météo Rabat