FC BARCELONE-ATLÉTICO MADRID : CARRASCO, POISON D’UN BARÇA TROP FÉBRILE

FC BARCELONE-ATLÉTICO MADRID : CARRASCO, POISON D’UN BARÇA TROP FÉBRILE

Le match étonnant de l’ancien Monégasque Carrasco, le 700e but de Messi, mais également la fébrilité du Barça : retrouvez les Tops et les Flops de ce match entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid (2-2).

Tops
Carrasco, vrai poison pour le Barça
L’ancien Monégasque, revenu en prêt à l’Atlético à l’hiver dernier, semble avoir vite retrouvé ses repères. Titularisé par Diego Simeone pour ce choc, le Belge a été remuant sur son aile gauche en posant énormément problèmes à Semedo et en provoquant, surtout, deux penalties dans ce match, l’un pour une faute de Vidal, l’autre pour une de Semedo. Quique Setien a même fait entrer Sergi Roberto pour renforcer ce couloir mais rien n’y a fait. Actif à la récupération, Carrasco a livré un match plein.
Messi, 700e
L’enchaînement des matches ne lui permet pas de maintenir une forme étincelante mais Lionel Messi sait se rendre utile au collectif. S’il n’a pas été en réussite dans ses nombreuses tentatives, l’Argentin a réussi à marquer grâce à un penalty transformé sur une subtile Panenka. Son 700e but en professionnel (630 avec le Barça, 70 avec l’Argentine).