Coupes de la CAF: la C3 à Rabat, la C1 à Douala

Coupes de la CAF: la C3 à Rabat, la C1 à Douala

La CAF a officialisé hier la tenue des demi-finales de la Ligue des champions d'Afrique à Douala, au Cameroun. Le Maroc accueillera les demi-finales de la Coupe de la CAF.

Le Comité exécutif de la CAF a décidé hier de la tenue des demi-finales de la Ligue des champions africaine au Cameroun. Le Raja et le Wydad se déplaceront en septembre prochain à Douala pour affronter en demi-finales respectivement les clubs égyptiens d’Al Ahly et le Zamalek, rapporte Assabah du 1er juillet.
Quant aux demi-finales de la Coupe de la CAF, elles seront disputées au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Une rencontre maroco-marocaine opposera la Renaissance de Berkane au Hassania d'Agadir, alors que l’autre demi-finale de la C3 sera égypto-guinéenne, entre Pyramids et Horoya Conakry.
La CAF a annoncé le report à janvier 2022 de la Coupe d’Afrique des Nations initialement prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2021, en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, alors que le CHAN 2020 se déroulera en janvier 2021