Marché publicitaire : Accord stratégique entre le Cénacle et NRJ Maroc

Marché publicitaire : Accord stratégique entre le Cénacle et NRJ Maroc

NRJ Maroc, radio N°1 dans le divertissement, vient de signer un accord avec la régie publicitaire du groupe Le Cénacle pour la gestion et la vente de ses espaces publicitaires.

Cette alliance est le résultat, en fait, d’un partenariat stratégique avec NRJ Group en 2017. NRJ Maroc se positionne d’emblée en tant que radio web nationale qui offre du divertissement ciblant la génération connectée. NRJ étant la marque des jeunes déployée sur tous les univers. Dotée de canaux d’expression et une présence digitale et physique via l’événementiel, la radio est la 1ère plateforme connectée de divertissement pour les jeunes. Depuis 3 ans, le CEO de la radio, Hakim Chagraoui y œuvre.
Aujourd’hui, avec ses 10 millions de sessions d’écoute active, NRJ Maroc propose un écosystème digital qui devrait assurer une visibilité à ses différents partenaires. De son côté, Anouar Sabri, DG du groupe médias Le Cénacle, exprime clairement sa satisfaction à travers cette signature stratégique.


Météo Rabat