champion du Maroc : Le Raja de Casablanca reçoit son trophée

champion du Maroc : Le Raja de Casablanca reçoit son trophée

Après une épopée à couper le souffle, couronnée par une victoire in-extremis face à l'AS FAR (2-1) dans la dernière journée de la Botola Pro D1, le Raja de Casablanca fait place aux célebrations. Aujourd'hui, le club s'est vu remettre le Trophée du championnat des mains du président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ.

Au cours d'une cérémonie tenue au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca dans le respect des mesures sanitaires, on pouvait voir la joie des Verts lorsque leur capitaine Mohsine Moutouali a levé le Trophée, en présence du Wali de Casablanca-Settat, Said Ahmidouch, et du président du Raja de casablanca, Jawad Ziyat. Joueurs et staff du Raja ont reçu des médailles commémoratives de ce 12e titre dans l'histoire du club.

Les poulains de Jamal Sellami déplaceront leur attention, dès ce mercredi , vers la Ligue des champions de la CAF, et entreront en concentration pour affronter, dimanche prochain, l'équipe égyptienne Zamalek pour le compte des demi-finales aller de la Ligue.