Asmaa Khamlichi expose Guy Bourdin chez Christie’s à Paris

Asmaa Khamlichi expose Guy Bourdin chez Christie’s à Paris

Femme passionnée et engagée, l’actrice est fascinée par les couleurs, la lumière, la mise en scène. Elle a parcouru le monde et comme un grand nombre d’artistes, elle a posé ses valises à Saint-Tropez pour y séjourner quelques mois chaque année.

L’actrice aux multiples talents, Asmaa Khamlichi, aime le cinéma et la photo. Elle revient avec une exposition consacrée au photographe Guy Bourdin, prévue le 10 novembre 2020 chez Christie’s à Paris.

Femme passionnée et engagée, l’actrice est fascinée par les couleurs, la lumière, la mise en scène. Elle a parcouru le monde et comme un grand nombre d’artistes, elle a posé ses valises à Saint-Tropez pour y séjourner quelques mois chaque année. «Tout m’a toujours fascinée ici depuis le premier jour, l’histoire de Saint-Tropez, le mythe, le cinéma, l’énergie et la douceur de ce village», confie l’artiste.

Et d’ajouter : «Cette terre est différente de toutes les autres. Je l’ai découvert de nombreuses fois par la mer. J’ai eu la chance de naviguer sur les plus beaux voiliers du monde et fait beaucoup de régates des voiles de Saint-Tropez. Les couleurs, le cinéma, Brigitte Bardot, Louis de Funès, ces légendes du cinéma qui font rêver encore beaucoup de monde aujourd’hui et qui ont mis leur empreinte indélébile dans ce village en font un lieu magique et qui ne change pas malgré tout ce qu’on peut dire», dit-elle.


Météo Rabat