L'API de Messenger est à présent compatible avec Instagram

L'API de Messenger est à présent compatible avec Instagram

La version bêta de la nouvelle interface de la messagerie permettra aux marques d’échanger avec leurs clients sur plusieurs plateformes depuis un seul endroit

Facebook a annoncé lundi dernier aux développeurs que l’interface de programmation (API) de Messenger allait être mise à jour pour devenir compatible avec Instagram. Une version bêta de cette nouvelle version de l’API est actuellement testée par des développeurs et des marques sélectionnées par le réseau social, a expliqué sur le blog de l’entreprise Marion Boiteux, responsable de produit.

La nouveauté est destinée aux entreprises et présentée comme « un nouvel outil pour gérer la communication avec leurs clients à grande et petite échelle ». A travers ce changement, Facebook explique vouloir aider les utilisateurs professionnels de Messenger à accroître leurs ventes, développer des échanges significatifs et améliorer la satisfaction de leurs clients. Les sociétés pourront à terme intégrer les messages Instagram dans leur stratégie.


Météo Rabat