Le nouveau OPPO A93 disponible au Maroc

Le nouveau OPPO A93 disponible au Maroc

OPPO vient d’annoncer aujourd’hui le lancement au Maroc, de son nouveau smartphone OPPO A93. Le nouveau venu introduit une technologie innovante axée sur des options de photographie de portrait IA de pointe. Le produit offre également un design haut de gamme et de multiples choix technologiques. Cette dernière génération de la série A de OPPO, permet en somme de profiter d’une meilleure qualité de connectivité.

« La Série A a été conçue pour que la génération des innovateurs puisse obtenir un smartphone de qualité qui convienne à la fois à leur vie et à leur style personnel, et avec un design épuré que vous n'aurez pas peur d'afficher à l'extérieur », explique Steven Wan, vice-président de OPPO Maroc. Conçu sur la base de recherches sur les consommateurs locaux, OPPO A93 a pu développer un appareil photo à l’aide de l’Intelligence artificielle, permettant d'obtenir des photos de portraits de haute précision. Il est également doté d'une technologie de chargement avancée garantissant une grande autonomie. « OPPO A93 répond aux attentes élevées et aux valeurs auxquelles nos utilisateurs ambitieux sont attachés, tant dans la forme que dans le style », précise M. Wan.

OPPO A93 a été conçu avec un corps ultra fin et élégant de 7,48 mm, il est également ultraléger avec juste 164 g. « OPPO A93 utilise un design de pointe pour optimiser et adapter la carte mère, la batterie et autres composants dans son design mince. Vu pour la première fois dans un smartphone, le OPPO A93 présente un Edge fin à 220º qui offre également une sensation plus confortable et plus douce dans la main. Il offre également une sensation plus confortable et plus douce à la main. Ceci est dû au design des côtés EDGE, qui réfracte la lumière au bout de la pointe arrondie pour accentuer son aspect mince et rendre plus agréable la prise en main », explique le concepteur dans un communiqué.