Realme fête son 1er anniversaire au Maroc et lance Realmenow

Realme fête son 1er anniversaire au Maroc et lance Realmenow

Realme, créateur de nouvelles tendances en High Tech, fête son premier anniversaire au Maroc et lance son premier jouet design « realmeow », une combinaison d'un design high-tech et avant-gardiste. Doté d’un style audacieux et urbain, le jouet realmeow illustre l’esprit "Dare to Leap".

Présente dans 59 pays dans le monde, la marque a réalisé une croissance de 11% au 2ème trimestre 2020 et a enregistré ainsi la plus forte croissance au monde. Au Maroc, realme est parvenue à réaliser des succès malgré une année difficile marquée par la propagation du virus du COVID-19.

Sa présence au Maroc a été marquée par plusieurs lancements de smartphones comme le realme série 6, realme série C et realme série 7 et d’AIoT products (Buds Air, Band, Buds Q...) signés par des créateurs internationaux.

« Ces innovations offrent aux consommateurs marocains des produits avec des spécifications technologiques pointues, un design conforme aux nouvelles tendances et un prix abordable », indique un communiqué du groupe. Et d’ajouter que la marque « s'engage depuis sa création, à apporter une culture de la création de tendances dans l'industrie technologique autour des produits High tech et encourage les jeunes du monde entier à être eux-mêmes “ Dare to be”et à devenir des vecteurs de changements pour le monde ».