PHILADELPHIE SENT LE SOUFFLE DES NETS, LES BUCKS ET LES RAPTORS CONFIRMENT

PHILADELPHIE SENT LE SOUFFLE DES NETS, LES BUCKS ET LES RAPTORS CONFIRMENT

James Harden, Kyrie Irving et les Nets ont pris le meilleur sur Philadelphie. Toronto et Milwaukee font également partie des vainqueurs du jour.

Les Brooklyn Nets ont signé une sixième victoire de rang hier en NBA contre les Clippers (112-108) et profitent de leur succès pour fondre sur le leader de la conférence Est Philadelphie, battu 110-103 par Toronto. Après un début de saison poussif, les Canadiens confirment leur net regain de forme, comme les Milwaukee Bucks qui ont dominé les Sacramento Kings 128-115, grâce à un Giannis Antetokounmpo à nouveau étincelant.

Les Nets émergent face aux Clippers
Dans le choc de la soirée, James Harden a pris le dessus sur Paul George, et les Nets sont repartis victorieux du périlleux déplacement chez les Clippers. Avec 37 points, contre 34 pour George, «The Beard» a porté chance aux New-Yorkais, qui signent leur sixième victoire de rang après avoir longtemps soufflé le chaud et le froid cette saison. Conséquence directe de cette régularité, la première place de la conférence Est en vue. Avec vingt victoires chacun depuis le début de la saison, Philadelphie et Brooklyn sont au coude-à-coude, les Sixers conservant l'avantage grâce à leur nombre inférieur de défaites (onze, contre douze pour les New-Yorkais).


Météo Rabat