CAN 2022: le Maroc joue la qualification ce vendredi à Nouakchott

CAN 2022: le Maroc joue la qualification ce vendredi à Nouakchott

Le Onze national croise, aujourd'hui, la sélection nationale mauritanienne, en match comptant pour la 5e journée des éliminatoires (Groupe E) de la CAN 2022, prévue au Cameroun.

Une rencontre décisive où les Lions de l'Atlas pourraient rentrer au Royaume, la qualification dans la poche. Un match nul enverra le Maroc en CAN, mais revenir avec une victoire serait souhaitable pour redonner confiance aux supporters marocains.

Le match se déroulera sur la pelouse du stade Cheikha Ould Boïdiya de Nouakchott, à 20H00 devant 900 spectateurs, comme l'avait décidé la Confédération africaine de football (CAF) dans le cadre du respect du protocole de lutte contre la Covid-19.

Le Maroc, favori sur le papier grâce à son effectif évoluant dans les meilleurs clubs européens, n'aura pourtant pas la tache facile face aux "Mourabitounes", motivés pour réaliser une surprise et décrocher un bon résultat, historique, afin de bien se positionner dans la course pour la qualification à la CAN pour la 2 è fois consécutive.


Météo Rabat