Mondial 2022: Hakimi, Salah, Mané, Mahrez… Les 10 stars à suivre

Mondial 2022: Hakimi, Salah, Mané, Mahrez… Les 10 stars à suivre

Les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 Zone Afrique débutent cette semaine. Pour l’occasion, les stars africaines évoluant en Europe seront sous le feu des projecteurs et auront la lourde mission de mener leur équipe respective à la phase finale de la grand-messe mondiale. Voici les dix footballeurs à suivre lors de cette rude échéance.

Les 54 sélections africaines engagées dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 vont bientôt entrer en lice pour les cinq places en jeu. Les footballeurs les plus en en vue du continent sont très attendus et ont la lourde mission de mener leur pays respectif à la qualification.

Dans un article publié sur son site internet, la Fédération internationale de football association (FIFA) a recensé dix stars auxquelles incombe cette mission et qui sont appelées à faire la différence.

Le Marocain Achraf Hakimi, l’Egyptien Mohamed Salah, les Sénégalais Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy, l’Algérien Riyad Mahrez, l’Ivoirien Franck Kessié, le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, le Ghanéen Thomas Partey et le Guinéen Naby Keïta sont les dix stars à suivre, selon la FIFA.