Mbappé n'exclut pas de prolonger au PSG

Mbappé n'exclut pas de prolonger au PSG

Mbappé qui ne ferme pas la porte à une prolongation, André Onana vers l'Inter Milan ou Tuchel qui s'agace à Chelsea : retrouvez toutes les informations du mercato football d'aujourd'hui.

Kylian Mbappé est enfin sorti de son mutisme. D'abord dans l'extrait d'un entretien paru hier chez RMC Sport , où il admettait avoir voulu quitter le Paris Saint-Germain l'été passé. Puis dans un autre paru aujourd'hui dans les colonnes de L'Équipe . L'attaquant tricolore a été relancé par le quotidien sportif sur son avenir. «Avant l'Euro, j'ai dit au club que je ne voulais pas prolonger, et après l'Euro, j'ai dit que je voulais partir», a contextualisé Mbappé.

Avant d'ajouter : «Concernant ma situation, depuis un mois et demi, deux mois, on ne discute plus d'une prolongation.» Faut-il en conclure que le départ libre de Mbappé, en fin de contrat, est inévitable ? «Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui, ni celle de demain, a tempéré le champion du monde. Si on m'avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l'aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer.» Si son envie paraît claire, l'ancien Monégasque (21 ans) s'interdit toute déclaration catégorique sur son avenir.


Météo Rabat

Agenda