Taha Balafrej présente son livre “Héritages” à Agadir

Taha Balafrej présente son livre “Héritages” à Agadir

Connect Isdarat organise la pre´sentation du livre “Héritages” par son auteur Taha Balafrej, suivie d’une animation musicale par les jeunes aujourd'hui a` 18 h.

Vous êtes Gadiri et vous avez envie de découvrir un livre écrit à l’intention de la jeunesse marocaine, pensé comme un trait d’union entre les générations?? Connect Isdarat organise aujourd'hui a` 18 h dans ses locaux une pre´sentation du livre He´ritages par son auteur Taha Balafrej, ouvrage préfacé par Abdelfattah Kilito.

En pre`s de 400 pages, Taha Balafrej fait le recensement de ses he´ritages. Des personnages, des lectures, des lieux, des expe´riences, de´filent entrelace´s dans le temps et dans l’espace. “À travers ces he´ritages particuliers, le lecteur est invite´ a` de´couvrir la profondeur et la richesse de ce qui constitue la personnalite´ marocaine de manie`re ge´ne´rale. Ce livre, e´crit a` l’intention de la jeunesse marocaine, peut servir de pont entre les ge´ne´rations d’avant et d’apre`s l’inde´pendance. Mais aussi de trait d’union entre les ge´ne´rations d’avant et d’apre`s Internet”, résume Connect Isdarat.