Tourisme : Fatim-Zahra Ammor à l’écoute des professionnels à Marrakech

Tourisme : Fatim-Zahra Ammor à l’écoute des professionnels à Marrakech

Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie sociale et solidaire, effectue les 13 et 14 janvier une visite de travail dans la ville ocre, accompagnée de plusieurs responsables.

Cette tournée a pour but de stimuler le lancement de certains projets structurants et de rencontrer les autorités locales et les professionnels au niveau de la Région, et d’échanger sur les perspectives de relance post-Covid pour la destination Marrakech. Les trois secteurs couverts par la visite sont le tourisme, l’artisanat et l’économie sociale et solidaire, indique un communiqué du ministère.

La ministre a ainsi visité de nombreux projets d’investissement, notamment le site du futur Palais des congrès et Centre d’exposition, l’Ensemble d’artisanat, le Centre de formation aux métiers de l’artisanat ainsi que la zone de Sidi Ghanem, vitrine de l’artisanat local.

Principal pôle touristique du Maroc, la région regorge d’opportunités d’investissement, notamment celles élaborées par la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique (SMIT) et qui sont axées sur l’offre d’animation pour accompagner les investisseurs.