le PSG avec Messi, Neymar et Mbappé contre Bruges, mais sans Verrati

le PSG avec Messi, Neymar et Mbappé contre Bruges, mais sans Verrati

Pour ses débuts sur la scène européenne, le club de la capitale devrait débuter avec ses trois stars pour la première fois.

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a dévoilé ce matin le groupe pour le déplacement à Bruges, mercredi (21h), pour l'entrée en lice des Parisiens en Ligue des champions. Les trois stars Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar figurent bien dans la liste des 22 joueurs retenus par l'entraîneur Mauricio Pochettino. Le technicien argentin devrait les aligner ensemble pour la première fois de la saison. Et la «Pulga» devrait connaître sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs.

En revanche, le milieu italien Marco Verratti, touché à un genou avec sa sélection, sera absent «dix jours au minimum», a annoncé aujourd'hui le club de la capitale. Le champion d'Europe avec la Nazionale souffre d'une «contusion au genou gauche», a précisé le PSG. Outre Bruges, il manquera dimanche le premier choc en Ligue 1 de son équipe, contre Lyon. Sa présence contre Manchester City, le 28 septembre, est aussi remise en cause.


Météo Rabat

Agenda