Le Souss-Massa veut rénover ses structures touristiques rurales

Le Souss-Massa veut rénover ses structures touristiques rurales

Elles ont jusqu’au 30 septembre pour bénéficier de la subvention dédiée

Les établissements d’hébergement touristique ruraux de la région Souss-Massa ont jusqu’au 30 septembre pour bénéficier de la subvention dédiée à la rénovation et la mise à niveau des hôtels.

Dans les détails, la Société de développement touristique Souss-Massa (SDR) a lancé un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour bénéficier de la subvention dédiée à la rénovation et la mise à niveau des établissements d’hébergement touristique ruraux région Souss-Massa.

Ledit programme prévoit l’octroi d’une subvention financière à hauteur de 50% du coût total de la rénovation de l’établissement, plafonnée à 400.000,00 dirhams et d’un accompagnement technique personnalisé. Les établissements bénéficiaires dudit programme ont également la possibilité d’accéder à un crédit d’honneur (auprès de l’Initiative Souss-Massa) à hauteur de 25% du coût total de la rénovation de l’établissement (destiné aux équipements), plafonné à 150.000,00 dirhams. Les critères et procédures de sélection des candidats sont détaillés dans un manuel des procédures publié par la SDR.


Météo Rabat

Agenda