Ligue des champions : tenu en échec à Bruges, le PSG s'est vu trop beau

Ligue des champions : tenu en échec à Bruges, le PSG s'est vu trop beau

Pour leur entrée en lice en Ligue des champions, les joueurs du PSG ont été tenus en échec 1-1 par le Club Bruges. Si Messi a pris le match en main, les consultants d'Europe 1 pointent le mauvais match de Neymar, et s'agacent des mauvaises performances des milieux de terrain et des défenseurs.

ANALYSE
C'est un faux départ inattendu pour le PSG. Pour leur entrée en lice en Ligue des champions, les hommes de Mauricio Pochettino ont été tenus en échec par le Club Bruges (1-1) et n'ont donc ramené qu'un seul point de Belgique, et ce malgré la première du trio de stars composé de Mbappé, Neymar, et Messi. S'il est trop tôt pour s'inquiéter, de telles contre-performances devront être évitées à l'avenir, dans un groupe qui compte aussi Manchester City et Leipzig, avertissent les consultants d'Europe 1.

"Il faut essayer de se bouger... La Ligue des champions, ça arrive vite", met en garde l'ancien coach du PSG Laurent Fournier. "Si vous perdez contre Manchester city au Parc des Princes, ça va être compliqué."

Sur le terrain, les superstars parisiennes ont pris une bonne leçon de modestie. Neymar transparent et Mbappé rapidement blessé, Messi a pris le match en main, et a même failli marquer deux fois pour sa première européenne parisienne. Mais autour de lui, comme enivré par sa présence, le PSG s'est vu trop beau.


Météo Rabat

Agenda