La nouvelle collection dans le décor authentique de Mina Binebine

La nouvelle collection dans le décor authentique de Mina Binebine

L’artiste, aux multiples talents, a récemment révélé sa nouvelle collection dans le décor authentique du Palais Es-Saadi de Marrakech. Coup de projecteur sur ce Fashion Show haut en couleurs.

Chose promise, chose due, Mina Binebine nous a reçus hier au sein du palace Es-Saadi pour un défilé résolument pas comme les autres. Au menu de cet événement tant attendu, des stars marocaines et des artistes de tous bord ainsi qu’une jeunesse bobo chic, triée sur le volet. Tous étaient réunis hier pour admirer les pièces de la nouvelle collection «Patchwork», signée Mina Binebine.

Avec ce défilé, Mina, âgée tout juste de 26 ans, entre littéralement dans la cour des grands. Pour faire honneur à cette nouvelle collection, la créatrice, digne héritière de la créativité Binebine, s’est donné le pari de casser les codes, avec un parterre de mannequins de grande classe, qui répondent à des critères de beauté parfaite, fût-ce dans leurs imperfections. La sobriété est le maitre mot de la mise en scène du Catwalk.


Météo Rabat