Bayer supporte les efforts des ONG créatrices des programmes à fort impact social

Bayer supporte les efforts des ONG créatrices des programmes à fort impact social

Dans le cadre du déploiement de sa stratégie d’innovation sociale, le groupe Agro-pharmaceutique BAYER organise une cérémonie de consécration dédiée à ses associations et aux ONG partenaires en guise de reconnaissance de leurs efforts consenties lors de la crise sanitaire Covid-19.

Installé au Maroc depuis 1960, le groupe Agro-pharmaceutique BAYER s’est mobilisé en partenariat avec une quinzaine d’associations et de fondations basées en Afrique du Nord, Centrale et de l’Ouest à accompagner les populations fragiles durant la période de la crise sanitaire.

« Aujourd’hui, nous consacrons notre énergie à concrétiser notre vision Health for all, Hunger for none grâce aux innovations scientifiques, digitales et sociales dédiées à l’agriculture et à la santé humaine. Nous pensons que la science et l’innovation seront essentielles pour l’avenir, tout comme elles l’ont été pour BAYER depuis plus de 160 ans. Nous nous engageons à relever ces défis de manière responsable, à la fois pour aider à atteindre les objectifs de développement durable de l’ONU mais aussi, pour maintenir la transparence et l’engagement constructif avec toutes nos parties prenantes.


Météo Rabat